Descriptif client
SKILLS est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Le bureau SKILLS de Rennes recherche pour l’un de ses clients, une entreprise dans le secteur industriel, un Gestionnaire Paie/RH H/F.
Descriptif du poste
Rattaché au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions sont les suivantes :
-Préparation de la paye avec le suivi des éléments variables ;
-Elaboration, contrôle et validation des bulletins de paye (logiciel SAGE PAIE) ;
-Déclarations sociales mensuelles, trimestrielles, annuelles ;
-Gestion des arrêts maladie ;
-Elaboration des contrats de travail ;
-Administration du personnel (saisie informatique, DPAE, enregistrement mutuelle, …) ;
-Solde de tout compte et gestion des attestations courantes ;
-Suivi et mise à jour du logiciel SIRH : gestion des compétences, suivi des formations, supervision des entretiens annuels et professionnels en relation avec le RAF ;
-Suivi et gestion des intérimaires à l’aide de l’outil Peopulse ;
-Participation à diverses missions RH : élections professionnelles, veille juridique, etc…
Profil recherché
De formation Bac +3/4 en ressources humaines, vous pouvez faire valoir une expérience réussie de 3 à 5 ans dans une fonction similaire.
Vous avez une bonne compréhension de l’environnement socio-économique de l’entreprise et de ses impacts dans le management des hommes.