Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
D’une manière plus générale, veiller à la stricte application de l’ensemble des textes issu du Code du Travail, de la Convention Collective, des accords collectifs et des contrats de travail,
Déclarations DSN mensuelles et liaisons avec organismes extérieurs (URSSAF/caisse de retraite, prévoyance, mutuelle)
Adhésion/radiation Mutuelle Prévoyances et déclaration des sinistres
S’assurer de la bonne gestion sur le plan administratif des embauches (déclarations d’embauches, contrats de travail, embauche salariés étrangers …) et création dans les logiciels paie et kelio + badges+ ameçonnage
Gérer la participation et l’intéressement (fichiers de répartition/ transmission en banque)
Gérer les accidents du travail et les maladies professionnelles (dont indicateurs trimestriels CSSCT)
attribution tickets restaurant suite à présence des salariés
compile et vérif du fichier de commande mensuel des tickets restaurant et transmission
Gérer les dossiers individuels des salariés et assurer la liaison, en cas de difficulté ou de litige, avec la Direction et les conseils habituels des Sociétés,
Divers : enquêtes sectorielles, validation des factures, contrôle des salariés en maladie, consolidation et transmission du fichier de tickets restaurants
Etablissement des Frais de salaire mensuels
Etablissement et Contrôle des bulletins de paie et régularisations éventuelles
Calcul des compléments de salaires,
Gérer la participation et l’intéressement (tableau de répartition/transmission en banque/ distribution/recueil souhaits salariés)
Sotie du salarié (courrier de fin de période d’essai, réponse démission)/ Etablissement des soldes de tout compte (paie + certificat + attestation),
Acomptes, saisie arrêts sur salaires,
Justification des écarts dans la comptabilité (paie + charges),
Etablissement des contrats de travail et avenants
Gestion des visites médicales embauches et périodiques
Gestion des arrêts maladie kelio et DSN évenementielles (dont tpt)
Courriers aux salariés (réponses à leurs demandes,…),
Gestion des intérimaires (commande, vérification des factures, pointage des heures),
suivi des présences hebdomadaires dans kelio
MAJ logiciel de paie (grille salaire/ évolutions diverses)
Profil recherché
Vous avez déjà une expérience en paie et en administration du personnel.
Vous êtes réactif/ve et organisé(e).
Votre esprit d’équipe vous aidera à bien vous intégrer.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous disposez du savoir-faire requis, alors
vous êtes peut-être notre futur(e) Gestionnaire Paie !