Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
- La gestion et le suivi des sorties du personnel ;
- L’établissement, le contrôle des bulletins de salaire Solde de Tout Compte ainsi que leur règlement
- Le calcul des indemnités de fin de contrat, des préavis et des indemnités de licenciement et établissement des documents de fin de contrat
- Contrôles des paies ainsi que contrôles de fin de mois via le logiciel RHPI selon les procédures internes ;
- Edition et envoi des documents de départs (certificat de travail, attestation pôle emploi , reçu de SDTC) ;
- L’assurance du bon traitement social et fiscal des indemnités de sorties
- Le contrôle de la gestion du temps ;
- La vérification des éléments variables de paie ;
- Le calcul de la rémunération des salariés dans le cadre de formations de transition professionnelle ;
- Le classement et traitement du courrier.
Profil recherché
De formation Bac + 2 minimum à bac + 4 (type BTS Comptabilité/Gestion, DUT GEA option RH, Licence professionnelle avec spécialisation paie), vous possédez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire et idéalement au sein d’un CSP Paie.
A l’aise avec l’outil informatique, vous maitrisez parfaitement Excel. La connaissance de notre SIRH, HR Access serait un plus.
Doté d’un esprit méthodique, vous êtes rigoureux et avez le sens de la discrétion. Votre réactivité ainsi que votre capacité d’adaptation seront des atouts indéniables pour votre réussite dans ce poste.