Descriptif client
Skills recherche pour son client spécialisé dans la nutrition, un(e) gestionnaire de paie en CDI.
Les missions princiaples sont:
- Assurer le traitement des portefeuilles de paies : saisie des éléments, contrôle et établissement des bulletins de salaire ;
- Assurer la gestion administrative du personnel de l’entrée à la sortie du collaborateur (respect du processus d’embauche, traitement et suivi de la sortie du collaborateur, suivi administratif des absences, relations avec organismes extérieurs et administrations…)
- Suivre la gestion des temps sous Horoquartz
- Etablir les déclarations sociales
- Assurer un rôle de conseil interne et de relais auprès des établissements des portefeuilles et des services RH concernés
Profil recherché
De formation Bac+2/3 en RH/Paie/Comptabilité, vous justifiez d’une expérience en entreprise ou cabinet sur un poste similaire d’au moins 5 ans.
Vous êtes autonome sur la gestion de la paie et maîtrisez impérativement le Pack Office.
Vous êtes reconnu(e) pour votre maîtrise technique et votre fiabilité.
Vous faites preuve d’une grande rigueur, avez le sens de l’organisation et de la discrétion.
Vous avez l’esprit d’équipe et êtes à l’aise pour communiquer avec vos interlocuteurs
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Recruteur
Florian Houzet
Manager
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Lille
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