Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
SKILLS recrute pour son client un Gestionnaire Paie et RH (F/H) qui aura pour mission :
Elaboration des fiches de paie
– Préparer les bulletins et contrôler la saisie des données relatives à l’élaboration des bulletins de paie
– Déclarations sociales et relations avec les organismes sociaux
– Etablir les déclarations fiscales et sociales de l’entreprise
– Etablir la DSN
Gestion administrative du personnel
– Gérer les formalités d’embauche
– Gestion des heures et absences du personnel
Communication, Information et Conseil Juridique
– Assurer une veille juridique et sociale
Profil recherché
– Vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans acquise en entreprise ou en cabinet.
– Vous possédez la double compétence Paie-RH.
– La connaissance du logiciel SILAE serait un plus.