Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Assurer la gestion de la carrière
- Etablir l’ensemble des actes administratifs relatifs à la carrière des personnels (nominations, positions, avancement, temps partiel etc.)
- Gérer les personnels contractuels (contrat, avenants…)
Assurer la gestion de la paie
- Assurer la gestion de la paie des agents
- Contrôler la paie
- Suivre le prélèvement de la retenue à la source
- Prendre en charge les affiliations au régime de sécurité sociale et CNRACL
- Préparer et acquitter les cotisations et contributions sociales
Assurer une information de second niveau aux agents
- Accueillir les nouveaux recrutés et renseigner les agents et managers sur leur carrière et la paie
- Prendre en charge les sollicitations des agents via l’accueil RH
Avantages :
- Restauration d’entreprise 4€ le repas
- CAS (réduction culturelle)
- RTT
Profil recherché
Issu(e) d’un BAC +2 dans les domaines RH/Paie, vous disposez d’une expérience dans la fonction publique et dans la gestion de paie.
Vous êtes de nature curieux(se) et enthousiaste, vous savez travailler en équipe et apporter votre soutien à vos collègues. Vous savez travailler en autonomie mais aussi en toute transparence avec votre responsable.