Descriptif client
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l’intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d’une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
– Comptabilité & Finance
– Assistanat & Office
– Audit & Expertise Comptable
– Supply chain & Achat
– ADV & Relation client
– Digital & Marketing
– BTP & Immobilier
– Ingénierie & Technique
Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr
Pour découvrir toutes nos offres d’emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres
Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils
Descriptif du poste
A ce titre et en lien avec des relais RH, vous aurez en charge la gestion complète d’un portefeuille de paie notamment les missions
suivantes :
· Traitement et contrôle des paies (environ 350 bulletins de paie)
· Saisie et gestion des éléments variables, des arrêts maladie et des accidents du travail, dossier de prévoyance..
· Contrôle des calculs de paie, gestion des soldes de tout compte
· Déclaration des charges sociales mensuelles (DSN)
· Administration du personnel (contrat, avenant, courriers…)
· Réalisation de reporting liés à la paie
· Support à la Responsable paie dans les projets RH/PAIE: GTA, dématérialisation contrat de travail, tickets restaurant,
Profil recherché
Vous avez une expérience dans la gestion de projet Rh/Paie.
Rigueur, esprit d’analyse, organisation, autonomie, goût des chiffres, sont des atouts indispensables pour ce poste.
Doté d’une grande conscience professionnelle et tourné vers le travail d’équipe. Vous savez gérer les priorités et respecter les délais.
La maîtrise d’Excel est indispensable.
Idéalement, vous possédez des connaissances du logiciel DGE et KELIO.