Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (160 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vos principales missions seront les suivantes :
Gestion du personnel et traitement de la paie :
– Assurer la gestion des dossiers du personnel de l’embauche au départ du salarié ;
– Préparer, contrôler et effectuer la paie des salariés sur la base des informations envoyées par les correspondants Ressources Humaines des établissements ;
– Assurer les relations et le soutien administratif RH des correspondants Ressources Humaines des établissements et/ou des salariés ;
– Effectuer les déclarations sociales et assurer les relations avec les instances administratives ;
– Proposer et renseigner les tableaux de bord RH.
Réalisation de différentes missions RH
– Participer à divers projets RH.
Profil recherché
– Vous êtes issu(e) d’une formation bac + 3 à bac + 5 en ressources humaines ;
– Vous justifiez d’une expérience minimum de 2-3 ans sur un poste similaire avec une composante paie ;
– Vous êtes rigoureux(se), doté(e) de bonnes capacités d’analyse et êtes force de proposition ;
– Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et aimez travailler en équipe ;
– La connaissance du logiciel de Paie Teams serait un plus.
Avantages :
- RTT
- Titre-restaurant
- Intéressement
- Participation
- CSE
- Télétravail
- Prime d’ancienneté
