Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (BTP, Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vos missions seront les suivantes :
- Assurez les formalités administratives courante des salariés (contrats de travail, suivi des congés, solde de tout compte, …)
- Gestion des contrats intérimaires
- Pilotez la gestion des temps des salariés
- Elaborez et controlez la paie
- Gestion des clôtures sociales mensuelles et annuelles
Profil recherché
- Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur ce type de poste ?
- Vous êtes titulaire d’un Bac +2 ?
- Vous êtes Autonome, Rigoureux et Force de Proposition ?
Top, vous êtes le profil qu’il nous faut !!
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Recruteur
Suzanna ABDAOUI
Consultante sénior en recrutement
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Orléans
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