Descriptif client
SKILLS RH recrute pour son client, belle structure reconnue dans son service, leur futur/e “GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F (H/F)” en CDD
Le poste, à pourvoir immédiatement, est basé à Paris 75008.
Descriptif du poste
Au sein de la DRH, vos missions sont les suivantes :
Rattaché.e hiérarchiquement au Responsable Ressources Humaines du site, vous êtes le.la référent.e paie auprès des salariés (environ 150 personnes) dont vous avez en charge la gestion administrative et la paie.
Vos missions principales sont :
- Collecter, préparer et saisir les éléments variables
- Vérifier les éléments variables et contrôler les paies
- Gérer les absences, les maladies et la prévoyance
- Vérifier et envoyer les « dsn » évènementiels, suivre les IJSS
- Gérer les soldes de tout compte
Profil recherché
De formation Bac+3/4 idéalement en paie, avec une expérience similaire de 5 ans minimum, vous disposez d’une très bonne maîtrise de la gestion de paie internalisée, des logiciels de bureautique (Excel, Word) et Cegid RHPi, du droit du travail.
Vous possédez une grande capacité de polyvalence, le sens du relationnel et de la culture du résultat. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et doté.e d’un esprit d’analyse. Capable de gérer de multiples dossiers en concomitance, vous faites preuve de flexibilité, de réactivité et de discrétion.
