Descriptif client
SKILLS RH, recherche pour son client spécialisé dans le secteur industriel, un(e) Gestionnaire logistique et adv H/F pour une intérim de 5 mois.
Descriptif du poste
Vos missions :
- Gestion de commandes
- Enregistrement, validation et contrôle des commandes clients sur SAP
- Suivi des commandes jusqu’à leur livraison
- Gestion de la liasse documentaire
- Gestion de la facturation et du règlement dans certains cas prépaiement et blocage “mauvais payeurs”
- Gestion de la logistique
- Suivi de l’acheminement à la livraison et prévenir le client si besoin
- Etre force de proposition dans le choix des prestataires
- Gestion des litiges
- Organisation des retours de produits dans les entrepôts en cas de refus.
- Gestion des marchés/appels d’offres hospitaliers & conditions tarifaires, taux de service & reportings
- Interne et externe
- Assurer le remplacement d’un collègue en connaissant les spécificités de son binôme
Profil recherché
Issu d’une formation Bac+2 en commerce international/logistique/supply chain. Vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire de préférence dans le secteur de l’industrie.
Vous devez impérativement maîtriser l’ERP SAP et EXCEL.
Vous êtes rigoureux et savez gérer vous priorités.