Localisation Tremblay-en-France
Contrat CDI
Salaire 28000 - 34000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Vous aurez pour missions:

  • Traiter les demandes des clients et des vendeurs dans les délais impartis (1h réponse, 4h envoi colis)
  • Assurer le backup pour les activités support équipement
  • Accomplir les formalités douanières à l’export conformément à la règlementation en vigueur
  • Gérer les justificatifs de sortie
  • Récupérer les LTA
  • Traiter les litiges douane sous la responsabilité du responsable douane
  • Classement et archivage des dossiers
  • Confirmer et saisir les lettres de transport aérien et les vols
  • Faire les demandes d’enlèvement
  • Sortir les colis des stocks, mettre en stock, gérer les sorties pour re certification, participer aux procédures d’inventaire
  • Piloter en boucle complète les sites externalisés et gérer le trafic en boucle complète
  • Transmettre les dossiers en cours aux équipes nuit et week-end
  • Contrôler les travaux des équipes de nuit et week-end
  • Participer à la formation des nouveaux arrivants
  • Réaliser les statistiques mensuelles et déterminer les causes d’écart

Cette liste est non exhaustive.

Profil recherché

De formation Bac+2/3 en commerce international ou logistique et transport, vous bénéficiez d’une première expérience de deux ans sur un poste similaire. Votre niveau d’anglais vous permet de communiquer avec aisance aussi bien à l’écrit qu’à oral.

Volontaire et proactif (ve), vous êtes un interlocuteur de choix tant pour les clients que les fournisseurs. Vous appréciez le travail en équipe, vous faîtes preuve de rigueur et de méthode dans vos tâches et vous êtes force de proposition dans l’amélioration continue des missions.

Etant donné les horaires spécifiques du poste, le permis B + véhicule est indispensable pour candidater.

Postuler à cette offre
Recruteur
Hillary Leroux
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Paris
Postuler à cette offre
Gestionnaire logistique bilingue H/F
Localisation Tremblay-en-France
Contrat CDI
Salaire 28k - 34k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV