Descriptif client
SKILLS RH recrute pour son client, leur futur/e « Gestionnaire import H/F »
Le poste, à pourvoir immédiatement, dans le cadre d’un CDD de 6 mois et est basé à Meyreuil (13).
Descriptif du poste
Gestion d’un portefeuille de client : saisie des commandes, suivi des réceptions et expéditions
Facturation, suivi des paiements
Gestion et suivi des commandes du chargement jusqu’au stockage
Etablissement de la liasse documentaire, gestion des formalités douanières
Gestion et analyse des flux de marchandises
Ordonnancement des containers
Saisi des réceptions
Profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d’un BAC+2 minimum type Supply Chain ou Logistique et disposez idéalement d’une expérience de deux ans minimum sur des fonctions similaires.
Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre capacité à prendre des initiatives, votre adaptabilité et votre rigueur.
Vous avez déjà utilisé Excel sur des fonctions avancées, et votre niveau d’anglais vous permet de d’exercer ce métier en lien avec des interlocuteurs étrangers. La maîtrise de l’espagnol serait un plus.