Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Finance/Compta et Achat/Supply en contrats CDI, CDD, & Intérim, recherche pour son client, un Gestionnaire Stocks (H/F), dans le cadre d’un CDI.
Descriptif du poste
Rattaché(e) au responsable de marché, vous êtes un relais actif entre l’ensemble des services du Groupe (Commercial, Produit, Qualité…)
Votre rôle consiste à garantir le bon niveau de stock de votre parc de magasins.
- Optimiser les niveaux des stocks des boutiques à l’échelle internationale selon leurs performances, leurs spécificités et les temps forts commerciaux (réassorts, renfort de stock, transferts inter boutiques, opérations marketing, promotions)
- Être l’interlocuteur des boutiques sur toutes les demandes liées au stock
- Coordonner les retours des boutiques vers l’entrepôt en fin de saison ou ponctuellement en cours de saison lors de recentrage de bests ruptés
- Préparer en amont les besoins pour répondre aux ouvertures ou fermetures des points de vente, braderies etc…
- Participation à l’évolution des outils de gestion
Profil recherché
De formation supérieure de type Bac+2minimum (type BTS/DUT) avec une spécialité Supply Chain si possible. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre curiosité et votre capacité d’adaptation et force de proposition.
La rigueur, l’organisation et l’esprit de synthèse et d’analyse sont des compétences essentielles pour réussir dans ce poste.
La connaissance de l’outil SCORETEX est un véritable atout. Vous avez une bonne maîtrise d’Excel.