Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
SKILLS recrute pour son client un(e) Gestionnaire de parc automobile F/H qui sera rattaché(e) au Responsable Achats et Services Généraux, vous intervenez en binôme sur la gestion d’un parc de 800 véhicules dans un contexte d’accroissement d’activité (sur une durée hebdomadaire de 37h)
Vos missions seront :
– Aide au renouvellement du parc automobile (devis, comparaison, commandes, …)
– Aide à la refonte de la car policy
– Contrôle et validation des factures (pneumaticiens, courtier, …)
– Traitement des contraventions
– Gestion des livraisons et des restitutions de véhicules
– Mise à jour du logiciel de gestion du parc et de l’extranet du courtier
– Suivi de la sinistralité et mise en place des actions pour la diminuer
– Réponse aux demandes internes des conducteurs
Profil recherché
– Vous êtes diplômé(e) d’un BAC+2 minimum type Gestion de la PME et disposez d’une première expérience significative dans la gestion de flotte automobile.
– Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre sens de l’organisation, votre capacité d’écoute et votre autonomie.
– Vous avez déjà manipulé régulièrement la suite Office, notamment Excel.