Localisation Suresnes
Contrat CDI - CDI
Salaire 32000 - 37000 € / an
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Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Gestion des éléments relatifs à la rémunération des salariés :
Création des nouveaux marins,
Calcul des soldes de tout compte,
Versement du salaire,
Mise à jour des positions des marins sur le logiciel
Suivi des compteurs congés payés,
Déclarations sociales
Enregistrement et mise à jour les informations administratives relatives au personnel :
Dossiers du personnel : adresse /famille/ RIB…,
Adhésion mutuelle et prévoyance,
Traite les tâches administratives diverses :
– validation de services à Terre,
– validation navigation pavillon étranger,
– sur-classement, ancienneté, brevets…
suivi arrêts maladie,
– attestations fiscales, attestations diverses…
Établit des attestations d’employeur destinées aux ex-salariés,
Vérification et envoi des données paie au service comptabilité,
Toute autre tâche en lien avec le service paye,
Envoi des informations/documents à bord (liste des officiers embarqués, bulletins PDF…)

Profil recherché

BAC+2 minimum – Formation Gestionnaire Paie ou équivalente.
Expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire idéalement dans un
environnement maritime/ offshore, ou dans le secteur BTP.

Compétences requises :
Maîtrise d’un logiciel de paie.
Connaissance de la gestion des temps sous planification.
Maîtrise de l’informatique MS Office (niveau d’Excel : intermédiaire).
Bonne capacité rédactionnelle.
La connaissance des métiers du secteur de la marine marchande est un plus.
Langue(s) : niveau d’anglais opérationnel.
Aptitudes :
Rigueur, autonomie et capacité d’adaptation.
Disponibilité et polyvalence.
Profil orienté process afin d’accompagner le plan de transformation du département et l’amélioration
continue des procédures

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Recruteur
Mamoud Kanté
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Paris
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Gestionnaire de paie (H/F)
Localisation Suresnes
Contrat CDI - CDI
Salaire 32k - 37k € / an
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