Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Participer à l’élaboration des bulletins de paie : Collecter, saisir et contrôler les éléments de variable de paie – Suivre les absences/arrêts de travail (DSN évènementielle) et les dossiers des salariés – Participation à la gestion administrative du personnel (DPAE, visite médicale etc.) – Elaborer des soldes de tout compte et documents afférents et mise à jour de la base des tickets restaurants – Mise à jour du suivi des envois des bulletins dématérialisés et papier par courrier postal – Procéder aux affiliations mutuelles et prévoyance et au suivi des nouveaux entrants – Créer et mettre à jour les dossiers collaborateurs sur SAGE i7 – Gérer le quotidien de la paie (mise à jour, classement, archivage,…) – Participer à l’amélioration de procédures paie – Suivi des IJSS |
Profil recherché
Bac +3/5 suivant une formation dans le domaine de la paie – 2/3 ans d’expérience sur une fonction paie – Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens de la confidentialité – Maitrise des outils bureautiques et notamment d’Excel (bon niveau) – La maitrise du logiciel SAGE i7 – Vous êtes à l’aise dans les calculs de temps de travail – Une expérience dans le domaine de l’éducation serait un plus |
Postuler à cette offre
Postuler à cette offre
Recruteur
Anne-Jessie Nzogne
Chargée de recrutement
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Paris
Contacter par email