Descriptif client
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l’intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d’une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
– Comptabilité & Finance
– Assistanat & Office
– Audit & Expertise Comptable
– Supply chain & Achat
– ADV & Relation client
– Digital & Marketing
– BTP & Immobilier
– Ingénierie & Technique
Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr
Pour découvrir toutes nos offres d’emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres
Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils
Descriptif du poste
Missions :
- Saisie des paies pour environ 220 collaborateurs permanents.
- Calcul et gestion des éléments variables de rémunération.
- Suivi des absences et soldes des compteurs.
- Contrôle et gestion des virements bancaires.
- Gestion des charges sociales, envoi des DSN et relations avec les organismes sociaux.
- Calcul et gestion des IJSS, réalisation des attestations de salaire et suivi des remboursements.
- Établissement des documents de fin de contrat.
- Gestion des commandes de Tickets Restaurant.
- Rédaction de courriers liés à la paie en collaboration avec le pôle juridique.
- Reporting des rémunérations et analyses RH pour la Direction.
Profil recherché
- Profil recherché :
- Formation en gestion de paie ou équivalent
- Expérience d’au moins 3 ans en gestion de paies
- Excellente maîtrise d’Excel et des outils de gestion
- Rigoureux(se), réactif(ve) et doté(e) d’un excellent relationnel
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n’hésitez plus, rejoignez l’aventure de notre client et participez à une expérience professionnelle enrichissante !