Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client, un grand groupe pétrolier, recherche au sein de son entreprise un(e) gestionnaire paie pour de l’interim de 1 ans .
Vous serez en charge de :
- La gestion et le suivi des sorties du personnel ;
- L’établissement, le contrôle des bulletins de salaire Solde de Tout Compte ainsi que leur règlement
- Le calcul des indemnités de fin de contrat, des préavis et des indemnités de licenciement et établissement des documents de fin de contrat
- Contrôles des paies ainsi que contrôles de fin de mois via le logiciel RHPI selon les procédures internes ;
- Edition et envoi des documents de départs (certificat de travail, attestation pôle emploi , reçu de SDTC) ;
- L’assurance du bon traitement social et fiscal des indemnités de sorties
- Le contrôle de la gestion du temps ;
- La vérification des éléments variables de paie ;
- Le calcul de la rémunération des salariés dans le cadre de formations de transition professionnelle ;
- Le classement et traitement du courrier.
Profil recherché
De formation Bac + 2 minimum à bac + 4 (type BTS Comptabilité/Gestion, DUT GEA option RH, Licence professionnelle avec spécialisation paie), vous possédez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.