Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
SKILLS recrute pour son client un Gestionnaire de Paie qui aura pour missions :
– Réalisation de la paie jusqu’à la déclaration des charges sociales
– Suivi administratif des dossiers des collaborateurs
– Mise à jour et suivi des tableaux de bord de gestion sociale
– Mise en place des outils SIRH
Profil recherché
– Vous êtes titulaire d’un Bac+2/3 Ressources Humaines, sortie d’une expérience en paie et administraion RH de 3 ans minimum su run poste similaire
– A l’aise avec les outils informatiques et bureautique, connaissance du logiciel SAGE ou SILAE
– Vous faites preuve de sens relationnel, tout en étant capable de discrétion. Vous êtes rigoureux et organisé