Localisation Lille
Contrat CDD - 7 à 8 mois
Salaire 27000 - 28000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : SRA -GestionF0123

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité d’une durée de 6 mois, nous recherchons un Gestionnaire de paie et ADP H/F qui travaillera en étroite collaboration avec l’Assistante Ressources Humaines et ADP. Véritable garant du respect des process et de la règlementation relatifs à la paie et l’administration du personnel. 

Vos missions seront les suivantes :

Partie Paie (80%) :

Traitement des pointages à la main
Calcul des compléments employeur
Elaboration de la DSN
Préparation des éléments de paie : suivi et traitement des pointage, saisie dans le tableau de paie + dans le logiciel SAGE
Calcul de l’octroi des primes en fonction des résultats
Traitement des demandes d’avances et d’acomptes
Elaboration et contrôle des bulletins de paie
Etablissement des soldes de tout compte
Attestations Pôle Emploi


Partie Administration du personnel (20%) :

Gestion des attestations de salaire
Déclaration des accidents de travail
Suivi des arrêts maladies et dossiers de prévoyance
Affiliation et suivi des entrées/sorties
Relation avec les différents organismes sociaux (mutuelle, sécurité sociale, prévoyance…)
Relation avec les interlocuteurs des sociétés du groupe
Reporting social

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’une formation BAC + 3 de type « Licence Collaborateur Social et Paie » ou GEA avec une expérience minimum de 3 ans. Vous maîtrisez le logiciel SAGE et avez déjà travaillé au sein d’une entreprise multi conventions.

Vous êtes dynamique et justifiez d’un excellent relationnel et d’une très bonne organisation de travail.

La réactivité, la prise d’initiatives, la rigueur et l’anticipation seront vos principaux atouts pour ce poste

Postuler à cette offre
Recruteur
Salahedin Rakib
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Lille
Postuler à cette offre
Gestionnaire de Paie et ADP H/F
Localisation Lille
Contrat CDD - 7 à 8 mois
Salaire 27k - 28k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV