Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Dans le cadre d’un remplacement congé maternité d’une durée de 6 mois, nous recherchons un Gestionnaire de paie et ADP H/F qui travaillera en étroite collaboration avec l’Assistante Ressources Humaines et ADP. Véritable garant du respect des process et de la règlementation relatifs à la paie et l’administration du personnel.
Vos missions seront les suivantes :
Partie Paie (80%) :
❖ Traitement des pointages à la main
❖ Calcul des compléments employeur
❖ Elaboration de la DSN
❖ Préparation des éléments de paie : suivi et traitement des pointage, saisie dans le tableau de paie + dans le logiciel SAGE
❖ Calcul de l’octroi des primes en fonction des résultats
❖ Traitement des demandes d’avances et d’acomptes
❖ Elaboration et contrôle des bulletins de paie
❖ Etablissement des soldes de tout compte
❖ Attestations Pôle Emploi
Partie Administration du personnel (20%) :
❖ Gestion des attestations de salaire
❖ Déclaration des accidents de travail
❖ Suivi des arrêts maladies et dossiers de prévoyance
❖ Affiliation et suivi des entrées/sorties
❖ Relation avec les différents organismes sociaux (mutuelle, sécurité sociale, prévoyance…)
❖ Relation avec les interlocuteurs des sociétés du groupe
❖ Reporting social
Profil recherché
Vous êtes titulaire d’une formation BAC + 3 de type « Licence Collaborateur Social et Paie » ou GEA avec une expérience minimum de 3 ans. Vous maîtrisez le logiciel SAGE et avez déjà travaillé au sein d’une entreprise multi conventions.
Vous êtes dynamique et justifiez d’un excellent relationnel et d’une très bonne organisation de travail.
La réactivité, la prise d’initiatives, la rigueur et l’anticipation seront vos principaux atouts pour ce poste