Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Finance/Compta et Achat/Supply en contrats CDI, CDD, & Intérim, recherche pour son client, un(e) Gestionnaire de paie et ADP (H/F) dans le cadre d’un CDI.
Descriptif du poste
Vos missions :
- Définir la position et le statut pour chaque nouveau salarié,
- Gérer l’accueil des nouveaux salariés,
- Assurer la gestion des embauches et l’intégration des nouveaux collaborateurs : dossiers d’embauches, contrats de travail, attestations et réponses courriers diverses, dossiers de sorties,
- Suivre les contrats de travail : élaboration des contrats, suivi des périodes d’essai, suivi des fins de contrats (prolongation, passage en CDI), suivi des absences (maladie, suspension, congés),
- Réaliser la paie dans son intégralité : calculer et saisir les éléments de paie (variables ou fixes), contrôler les bulletins, établir les documents administratifs relatifs à la paie,
- Suivre et contrôler les temps de travail et les effectifs : contrôler la mise à jour des plannings et veiller à l’anticipation des absences, gérer les CET et les soldes de congés.
Profil recherché
Vous êtes titulaire d’une formation bac+3 en Ressources Humaines, avec une spécialisation en paie obligatoire.
Vous avez une première expérience réussie de 3 ans minimum en paie et adp.
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et discrète.
Vous maîtrisez les outils du Pack Office.
Avantages :
- Possibilité de télétravail, 2 jours par semaine,
- 25 RTT / an,
- Plan d’épargne (PEE) et plan d’épargne retraite (PERCO),
- Compte épargne temps,
- Mutuelle,
- Accès à une salle de sport,