Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Finance/Compta et Achat/Supply en contrats CDI, CDD, & Intérim, recherche pour son client, un(e) Gestionnaire de paie et ADP (H/F) dans le cadre d’un contrat d’intérim de 4 mois.
Descriptif du poste
Vos missions :
- Réaliser les activités de gestion administrative du personnel,
- Recueillir, analyser et traiter les informations liées à l’administration du personnel durant la vie du contrat,
- Réaliser les bulletin de paie dans le respect de la légalisation, des procédures et des échéances fixées,
- Contribuer au traitement des éléments destinés aux organismes extérieurs (URSSAF, caisses de retraite),
- Assurer un contrôle de la paie pour garantir l’intégration des données saisies dans un esprit de cohérence et de fiabilité,
- Garantir la conformité de mise œuvre du processus de paie par des action de contrôle,
- Renseigner les salariés et les managers de son périmètre sur les question relatives à la rémunération et ses périphériques,
- S’assurer du respect des procédures et de la réglementation concernant son activité et alerte en cas d’écarts,
- Renseigner et contrôler les bases de données et tableaux de bord de l’activité,
- Contribuer à l’accessibilité, la fiabilité et la traçabilité des informations.
Profil recherché
Vous êtes titulaire d’un bac +2 / +3 Administration du personnel, Administration et Paie.
Vous avez 2 à 5 ans d’expérience en paie.
Vous êtes une personne rigoureuse, dynamique et organisée.