Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Finance/Compta et Achat/Supply en contrats CDI, CDD, & Intérim, recherche pour son client, un(e) Gestionnaire de paie et ADP (H/F) dans le cadre d’un CDD de 5 mois.
Descriptif du poste
Vos missions :
- Gérer la gestion administrative du personnel (modifications contractuelles, modificationspersonnelles, gestion des absences et les déclaratifs associés, suivi des IJSS, …),
- Gérer et calculer les paies liées aux mouvements du personnel (mutations, embauches et départs) ; élaboration des courriers, documents et déclaratif associés,
- Réaliser et contrôler les bulletins de paie y compris les charges sociales et patronales,
- Contrôler, assurer le déclaratif et le règlement des charges sociales (URSSAF, Prévoyance, Retraite, Caisse de congés, …),
- Assurer la relation clients ; apporter les informations nécessaires et réponses aux questions des Responsables/Correspondants Adm. du personnel Région, RRH et des exploitants opérationnels de votre périmètre,
- Participer activement à l’organisation du service (respect des process et procédures, optimisation,alertes, amélioration continue, veille réglementaire, …).
Profil recherché
Vous êtes titulaire d’un bac +2/3 en paie.
Vous avez une expérience de 2 ans minimum en paie.
Vous êtes une personne rigoureuse, dynamique et professionnelle.
Avantages :
- Primes de participation et d’intéressement
- Restaurant d’entreprise
- Possibilité de télétravail