Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- Enregistre les commandes en fonction du prévisionnel communiqué par le client et/ou commandes fermes reçues par mail ou EDI
- Gère et affecte les stocks des clients en relation avec les usines pour répondre aux attentes des clients
- Valide la livraison avec le client (packing list, RdV de livraison)
- Gère le règlement de facture et les bilans mensuels de factures
- Gère les éventuels problèmes après-vente ou les réclamations nécessitant une action en lien avec le responsable commercial
- Gère la relation avec les usines
- Définit les besoins et assure le suivi d’avancement de fabrication
- Anticipe et gère les ruptures de stock entre le client et les fournisseurs
- Communique largement sur les progrès accomplis suite aux changements initiés.
- Détecte des améliorations possibles chez nos clients : produits, EDI, services…
Profil recherché
- Diplôme universitaire licence à Bac +5 avec expérience
- Expérience en gestion/administration des ventes
- Expérience logistique / supply chain
- Anglais obligatoire: lu, écrit, parlé
- Bonne maîtrise des outils bureautiques et particulièrement Excel
- Connaissance SAP
- Capacité de reporting
- Aisance relationnelle
- Travail en équipe