Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Tes missions seront les suivantes :
- Procéder à la gestion administrative des tâches quotidiennes
- Procéder au traitement des opérations en rapport avec les achats et ventes (devis, factures ….)
- S’assurer de la solvabilité et de la rentabilité des clients assurer la bonne gestion des litiges
- Procéder à la satisfaction des clients ainsi qu’à la bonne compréhension des besoins
Profil recherché
Tu es le profil idéal si :
- Tu es autonome, polyvalent et rigoureux
- Tu possèdes au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire
- Tu possèdes un très bon niveau en anglais pratiquement courant
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Recruteur
Suzanna ABDAOUI
Consultante sénior en recrutement
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Orléans
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