Localisation Saint-Priest
Contrat Intérim - 6 mois
Salaire 24000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : MCH-GTC-011

Descriptif client

SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, leur futur(e) ”Gestionnaire clientèle (H/F)” à Saint Priest.

Descriptif du poste

Gérer la logistique et les relations commerciales des récupérations de caisses de la grande distribution :

  • Prendre contact avec les plateformes pour obtenir des besoins d’affrètement
  • Utiliser le portail logistique pour assurer les prises de rendez-vous des camions et assurer le suivi opérationnel des déchargements.
  • Gérer les aléas transports
  • Vérifier la cohérence des bons de transport, coordonner entre nos dépôts et les distributeurs en cas de litige, et saisir dans SAP les bons de récupérations,

 

Gérer l’enregistrement des réceptions :

  • Enregistrer dans SAP les fichiers de réceptions de marchandises des distributeurs
  • Vérifier la cohérence des informations reçues.

 

Relationnel :

  • Vérifier le bon affrètement des transports demandés.
  • Gestion commerciale téléphonique des litiges sur les réceptions de caisses

Profil recherché

Compétences :

  • Maitrise de systèmes d’information type SAP, et Excel.
  • Formation de type Bac+2 en administration et/ou expérience en ADV demandée.

 

Qualités:

  • Relationnel commercial et aisance commerciale téléphonique
  • Rigueur
  • Organisation
Postuler à cette offre
Recruteur
Marion CHIARONI
Manager
Spécialité ADV - Relation client
Bureau de Lyon
Postuler à cette offre
Gestionnaire clientèle
Localisation Saint-Priest
Contrat Intérim - 6 mois
Salaire 24k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV