Localisation Rueil-Malmaison
Contrat Intérim - 3 à 6 mois
Salaire 30000 - 34000 € / an
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Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Vous aurez pour missions:

·         Gérer le flux d’information lié aux réceptions des commandes clients et aux processus de commandes livraisons facture et litiges (notes de crédit et retours)

·         S’assurer que les réclamations clients soient traitées rapidement et assurer un accueil téléphonique des  appels clients de premier ordre

·         Résoudre les déductions constatées au règlement des clients, lorsqu’elles sont relatives à des litiges de livraison, de facturation ou à des pénalités. En assurer un règlement rapide en obtenant un remboursement du client ou en produisant une note de crédit correspondant

·         Mesurer et gérer le taux de service offert pour la clientèle qui lui est affectée

·         Participer au recueil des informations en provenance du client afin de soutenir l’élaboration des prévisions de vente, en particulier pour ce qui concerne les ventes promotionnelles

·         S’assurer que les clients internes et externes soient régulièrement informés des problèmes de disponibilité produit. Communiquer de façon régulière sur la date de nouvelle disponibilité des références en rupture auprès des approvisionneurs de nos clients.

·         Gérer les situations de crise avec le support du CSC Manager et des équipes Demand  and Supply Planning en prenant en compte la sensitivité du client à la rupture (pénalités systématiques ou non)

·         Fournir des instructions claires au centre de distribution et aux transporteurs en vue de la bonne exécution logistique des commandes clients. Se conformer aux procédures mises en place avec les prestataires logistiques (respect des horaires de cut off, pick and pack, respect du délai d’acheminement)

·         Proposer des actions  visant à éviter les non conformités et à promouvoir une exécution lean du flux commandes clients

Profil recherché

De formation Bac 3/5 ans

Vous avez un BTS/DUT de type Négociation Relation Commerciale/ Techniques  de Commercialisation

Vous avez au moins 1 ou 2 ans d’expérience en grande consommation

Vous maîtrisez les outils Informatiques

La connaissance de SAP est indispensable

Un niveau d’anglais opérationnel est un plus

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Recruteur
Ashley Ibara-Leckassy
Chargée de recrutement
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Paris
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Gestionnaire Clientèle H/F
Localisation Rueil-Malmaison
Contrat Intérim - 3 à 6 mois
Salaire 30k - 34k € / an
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