Descriptif client
SKILLS RHParis • France
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Nous recherchons pour notre client un(e) gestionnaire clientèle qui aura pour missions :
- Gérer quotidiennement le booking.
- Vérifier les déblocages et mettre à jour les commandes.
- Faire des demandes d’amélioration de délai.
- Gérer les commandes de produits spécifiques.
- Saisir et suivre les commandes de prêts clients et salons.
- Représenter le lien entre les gestionnaires et nos prestataires de chargements.
Profil recherché
- Formation : BAC/BAC+2 : Type Assistanat approvisionnement.
- Expériences : Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans la gestion des approvisionnements et relation prestataire logistique et/ou usine.
- Compétences requises : Vous maitrisez un ERP (idéalement SAP) ; Votre sens du service, votre bonne gestion des priorités ainsi que votre rigueur sont vos principaux atouts pour mener à bien cette mission.
- Langue : Anglais lu et écrit
- Connaissances Excel requise