Localisation Colombier-Saugnieu
Contrat Intérim - 1 mois
Salaire 28000 - 33000 € / an
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Publiée le
Réf : MCH-GC-011

Descriptif client

SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, , leur futur(e) ”Gestionnaire clientèle (H/F)” à , pour un contrat de 1 mois, jusqu’au 30/04 avec une prolongation possible.

Descriptif du poste

Vos principales missions seront :

  • Traiter les demandes de cotation: être destinataire direct des demandes de cotation, de nos clients et de notre réseau, aérienne, maritime et route, import/export
  • Elaborer les plans de transport et définir les prix de vente et de revient en relation avec les opérations ou le commerce, émettre les offres et en effectuer le suivi
  • Participer aux actions Customer Care en étant force de proposition:  sur demande du client ou de façon « pro-active »
  • Apporter des conseils techniques permettant d’optimiser la performance sur les plans qualité/coût/délai ou orienter le client, dans sa stratégie Supply Chain
  • Transmettre les instructions aux services opérationnels et assurer le suivi des envois
  • Analyser et suivre les rapports de performances, participer aux revues d’activités régulières auprès de nos clients
  • Animer la démarche d’amélioration de la qualité et suivre la satisfaction client
  • Traiter les réclamations et initialiser les dossiers de litige
  • Négocier avec nos partenaires

 

Durée hebdomadaire : 37 heures + 11 jours de RTT

Télétravail : organisation planifiée par service

Informations complémentaires : Tickets Restaurants + 50% de remboursement du titre de transport.

Profil recherché

  • Diplômé d’un Bac+2 en Transport ou Commerce International
  • Vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 2 à 5 ans sur une fonction similaire ou poste opérationnel.
  • Connaissance du transport international de marchandise, aérien / maritime
  • Maîtrise des techniques et outils métier & maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel
  • Anglais : professionnel
  • Qualités requises pour ce poste :  sens commercial, aptitude à la communication écrite et orale, rigueur, fiabilité, réactivité, esprit d’équipe, gestion du stress, capacité de négociation.

 

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Recruteur
Marion CHIARONI
Manager
Spécialité ADV - Relation client
Bureau de Lyon
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Gestionnaire clientèle
Localisation Colombier-Saugnieu
Contrat Intérim - 1 mois
Salaire 28k - 33k € / an
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