Localisation Armentières
Contrat Intérim - 3 mois
Salaire 23000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l’intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.

Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d’une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.

Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :

– Comptabilité & Finance

– Assistanat & Office

– Audit & Expertise Comptable

– Supply chain & Achat

– ADV & Relation client

– Digital & Marketing

– BTP & Immobilier

– Ingénierie & Technique

Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr

Pour découvrir toutes nos offres d’emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres

Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils

Descriptif du poste

Mission de 3 mois qui peut déboucher sur du CDI.

Rattaché(e) au Responsable Support Client et Patrimoine, vos missions seront les suivantes :
– Etablir annuellement des régularisations de charges générales, chauffage et eaux sur son périmètre ;
– Analyser l’évolution des charges N/N-1 ;
– Analyser le détail de la régularisation de charges par clients ;
– Animer le planning des régularisations de charges auprès des agences locatives ;
– Valider des spécificités terrain avec les agences locatives de votre périmètre ;
– Préparer et/ou participer aux contrôles de charges avec les associations de locataires ;
– Synthétiser et communiquer une réponse pertinente et vulgarisée aux agences, suite aux régularisations des charges ;
– Établir et préconiser des budgets d’acomptes de charges pour l’année N+1

Profil recherché

Titulaire d’un Bac +2 dans le domaine comptable, vous disposez d’une première expérience en comptabilité ou sur un poste orienté gestion financière.
Vous disposez d’une très bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, etc.). Maitriser IKOS serait un plus.
Vous avez de bonnes capacités relationnelles et savez communiquer de manière transversale pour échanger sur les problèmes rencontrés.

Postuler à cette offre
Recruteur
léa Boudringhin
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Lille
Postuler à cette offre
Gestionnaire Charges H/F
Localisation Armentières
Contrat Intérim - 3 mois
Salaire 23k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV