Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Mission :
Rattaché(e) au Responsable Support Client et Patrimoine, vos missions seront les suivantes :
– Etablir annuellement des régularisations de charges générales, chauffage et eaux sur son périmètre ;
– Analyser l’évolution des charges N/N-1 ;
– Analyser le détail de la régularisation de charges par clients ;
– Animer le planning des régularisations de charges auprès des agences locatives ;
– Valider des spécificités terrain avec les agences locatives de votre périmètre ;
– Préparer et/ou participer aux contrôles de charges avec les associations de locataires ;
– Synthétiser et communiquer une réponse pertinente et vulgarisée aux agences, suite aux régularisations des charges ;
– Établir et préconiser des budgets d’acomptes de charges pour l’année N+1
Profil recherché
Vous êtes titulaire d’un Bac +2 dans le domaine comptable, vous disposez d’une première expérience en comptabilité ou sur un poste orienté gestion financière.
Vous disposez d’une très bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, etc.). Maitriser IKOS serait un plus.
Vous avez de bonnes capacités relationnelles et savez communiquer de manière transversale pour échanger sur les problèmes rencontrés.