Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
Assurer un soutien quotidien à l’équipe Support ADV dans leurs missions quotidiennes :
● Assurer la gestion de la collecte des informations et de la mise à jour des informations sur
● l’ERP existant ;
● Créer et mettre à jour les comptes clients ;
● Être un relais et mettre en place des exports d’informations pour d’autres équipes ;
● Mettre à jour et transmettre les tarifs.
Participer au projet d’implémentation d’un nouvel ERP :
● Participer au travail de nettoyage des données (clients, articles…) dans les systèmes existants ;
● Participer à la mise à jour des données sur Exce
Profil recherché
Issu(e ) d’une formation type Bac+2 Gestion Administrative ou Gestion de base de données.
Vous justifiez d’une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Vous avez de bonnes bases en Excel. Idéalement, vous connaissez le logiciel SAP.
Outre vos solides compétences techniques, vous êtes une personne de confiance, rigoureuse et fiable.
Autonome, vous possédez un très bon esprit d’analyse et de synthèse et aimez relever des challenges.
Vous êtes une personne dynamique et capable de prise d’initiatives. Vous respectez les valeurs de notre Groupe.