Localisation Saint-Ouen-l'Aumône
Contrat CDI
Salaire 30000 - 32000 € / an
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Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Vous aurez pour missions :

  • Gérer l’approvisionnement par fournisseur (calcul des besoins, demandes de réapprovisionnement)
  • Saisir les commandes dans le système (émission/transmission des bons de commande) : pièces détachées pour la production et commandes de produits finis (négoce : hottes, meubles, Cornufé, plans de travail)
  • Veiller à l’optimisation du niveau des stocks (traiter les surstocks et les risques de rupture, mettre à jour les paramètres de stock)
  •  Assurer le suivi quotidien des commandes
  • Suivre les dates de mise en stock et relancer les fournisseurs
  • Facturer les litiges qualité aux fournisseurs
  • Assurer le reporting de l’activité
  • Renseigner dans le système CEGID les fiches fournisseurs et veiller à leur actualisation
  • Renseigner les prix des fournisseurs chaque année dans le système CEGID + création de fiches articles
  • Demander des devis auprès des fournisseurs pour des commandes spécifiques
  • Saisie des comptages d’inventaire
  • Rapprocher les factures des bons de réception
  • Saisie comptable des factures fournisseurs
  • Elaborer la FNP (factures non parvenues) chaque fin de mois et la faire suivre à la direction financière

Profil recherché

  • Idéalement issu d’une formation en achat ou approvisionnement vous disposez d’une
    première expérience, en achat, approvisionnement ou gestion de stock.
  • Vous maîtrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel ce qui vous permet de traiter une
    importante quantité de données et d’en faire la synthèse.
  •  Vous maîtrisez parfaitement l’anglais car de nombreux échanges sont réalisés en anglais, à l’écrit comme à l’oral, avec le groupe.
  • Vous avez d’excellentes capacités relationnelles et vous disposez d’un esprit collaboratif.
  • Vous avez le sens de l’écoute et faites preuve d’initiative
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Recruteur
Lucy MERCIER
Manager
Spécialité Supply chain & Achat
Bureau de Paris
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Gestionnaire approvisionnement H/F
Localisation Saint-Ouen-l'Aumône
Contrat CDI
Salaire 30k - 32k € / an
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