Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
- Analyse des ventes et définition des besoins
- Planning de production, passation et suivi de commande
- Négociation et optimisation des coûts et délais de production
- Logistique import – Maritime & routier
- Suivi qualité et règlement des litiges
Profil recherché
- Bac +3 minimum, spécialisation Achats ou commerce international
- Expérience de plusieurs années dans le commerce de gros
- Polyvalent, bonne faculté d’adaptation
- Disponibilité immédiate
Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie dans votre travail.
Vous possédez une grande capacité d’analyse et de synthèse, et une maitrise de SAGE
Anglais professionnel requis.
