Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, leur futur(e) « Gestionnaire appro négoce (H/F) » pour un poste en Intérim d’une durée de 6 mois.
Descriptif du poste
Au sein du service gestion de flux, vous aurez comme principale mission d’approvisionner l’ensemble des articles négoce pour nos clients. Pour cela, vous devrez veiller au stock et la disponibilité des articles tout en optimisant leur coût.
Vous serez également mené à :
- Gérer les approvisionnement en fonction de la demande des clients
- Vous interviendrez dans la gestion du cycle de vie du produit
- Vous serez en contact avec les fournisseurs afin de vous assurez du respect des commandes
- Vous communiquerez aux acheteurs l’ensemble des informations nécessaires aux négociations
- Mettre à disposition et suivre les stocks chez les sous-traitants
Profil recherché
Pour cette mission vous êtes et avez :
- Issu(e) de formation bac+2, vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire.
- Vous maîtrisez le logiciel SAP et le pack Office.
- Curieux et rigoureux, vous possédez des capacités d’analyse et savez faire preuve de polyvalence.
- De nature autonome et adaptable, vous serez rapidement opérationnel(le).