Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour principales missions :
- Saisie et suivi des commandes
- Suivi des budgets
- Gestion de litiges
- Facturation des clients
- échanges avec les différents services
- Prise de rdv transports, relances livraisons
Profil recherché
Doté(e) d’un bon relationnel, vous possédez une bonne capacité d’organisation et savez gérer les priorités.
Vous êtes à l’aise sur l’outil informatique en général notamment sur Excel.
Ouvert(e) d’esprit, autonome et organisé(e), vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe. Nous vous proposons de participer au développement d’une structure en forte croissance.
