Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- Organiser, suivre et contrôler le traitement administratif des commandes clients
- Etablir et contrôler la facturation des commandes clients,
- Gérer la relation Client, assurer et suivre le traitement des litiges et des réclamations clients
- Etablir et suivre les avoirs
- Assure l’interface / la coordination avec le Département Gestion des Stocks (délai de livraison, allocations produits,…) et les prestataires logistiques
- Gérer l’envoi de la documentation au Client et à la force de vente
- Produire les relances clients par mail, suivre le recouvrement du poste Client échu
- Participer à l’inventaire semestriel du Siège (contrôle du stock, recherche des écarts,…)
- Assurer, développer et maintenir la base de données Client SAP
Profil recherché
Issu d une formation Bac + 2 en action commerciale ou en technique de commercialisation avec une expérience dans un poste similaire
Maîtrise de SAP
Très bon relationnel
De la réactivité
Un sens aigu du service et du commerce
Maîtrise de l’anglais professionnel