Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Villeneuve-d’ascq recherche pour un CDI une ou un Gestionnaire ADV retail, vous aurez comme missions :
- Assurer, pour ton portefeuille Clients, le bon déroulement des étapes d’enregistrement des commandes, expédition et facturation dans le respect de nos Conditions Générales de Ventes.
- Analyser en assurant un suivi étroit des litiges et des pénalités commerciales en apportant les réponses adaptées et en établissant les régularisations nécessaires, via des avoirs et/ou compléments de facture.
- Développer ton sens de la relation clients en communiquant activement avec les Clients et en les informant de l’état des commandes (retard, rupture…).
Profil recherché
- De formation commerciale niveau Bac +2, tu possèdes une ou plusieurs expériences significatives sur un poste similaire
- Tu sais gérer de gros volumes de commandes et tu es idéalement familier des Clients de la GMS