Descriptif client
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l’intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d’une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
– Comptabilité & Finance
– Assistanat & Office
– Audit & Expertise Comptable
– Supply chain & Achat
– ADV & Relation client
– Digital & Marketing
– BTP & Immobilier
– Ingénierie & Technique
Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr
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Descriptif du poste
Vous aurez pour missions:
- La gestion des contrats : Saisie et traitement des commandes
- La gestion de la relation avec le client et l’équipe logistique
- La gestion administrative des comptes clients
- Mettre à jour les comptes suivant les demandes formulées par les clients
- Suivre les renouvellements des contrats ;
- Traiter les appels et demandes clients liés au suivi administratif
Profil recherché
De formation de niveau Bac +4/5 en commerce ou gestion
- Vous bénéficiez idéalement de 3/5 ans d’expérience sur un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques, Excel, SAGE
- La maîtrise de l’Anglais est un plus
- Vous avez le sens du service client
- Vous possédez une bonne capacité d’adaptation et un bon relationnel client