Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
– Répondre aux demandes des clients (produits, services, tarifs, disponibilité)
– Garantir et optimiser la gestion du carnet de commandes
– Gérer les ruptures produits et la reprogrammation des expéditions en lien avec les services concernés
– Traite les dysfonctionnements avant-ventes ainsi que les réclamations et litiges clients après-ventes
– Gérer les conditions commerciales, avoirs sur facturation, gratuits et contribue à la résorption des retards de paiement
Profil recherché
– Formation Bac +2 en Administration des Ventes ou équivalent
– 2 ans d’expérience sur un poste similaire
– Esprit d’équipe et coopération
– Organisation et rigueur
– Autonomie et prise de décision
– Créativité et initiative