Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- Saisie des tarifs
- Appel téléphonique (entrant et sortant)
- Gestion d’appels d’offres marché privés
- Traitement des commandes
Cette liste n’est pas exhaustive.
Profil recherché
- Etre diplômé d’une formation supérieure de niveau bac +2
- Maitrise d’Excel – RV / RH / TCD est un +
- Etre Dynamique et enthousiaste, Faire preuve d’un réel esprit d’équipe.
- Avoir une aisance téléphonique
- Savoir remonter les informations pertinentes et organiser vos actions avec autonomie.