Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Nous sommes à la recherche pour l’un de nos clients qui l’un des acteurs majeurs du Support Equipement pour les compagnies aériennes d’un Gestionnaire ADV H/F situé à Tremblay-en-France (93).
Descriptif du poste
Les missions qui vous seront confiées sont :
Opérationnelles :
- Piloter les livraisons de pièces en conformité avec les niveaux de services contractuels des clients
- S’assurer du suivi des retours de pièces de la part des clients
- Piloter les flux de réparations de pièces en conformité avec les niveaux de services contractuels des fournisseurs
- Piloter le maintien du stock en conformité avec les spécificités techniques
- Analyser, rédiger et soumettre des devis (vente, réparation, échange…)
- Établir la facturation associée
Relation clients & fournisseurs :
- Assurer le traitement des demandes définies par les clients et les fournisseurs
- Fournir aux clients et aux fournisseurs des reportings réguliers
- Piloter la résolution des litiges avec les clients et les fournisseurs en coordination avec les départements internes (Gestionnaire de compte, ingénieur…)
Mise à jour et système d’information :
- Récupérer l’ensemble des documents et éléments nécessaires à la clôture des dossiers
- S’assurer de la pertinence et de la mise à jour des données dans le système d’information en conformité avec les modes opératoires et les consignes opérationnelles.
Méthode & Qualité :
- Participer aux réunions d’amélioration continue
- Émettre des fiches de dysfonctionnement
- Assurer les actions qui demandent la démarche d’amélioration
- Participer à la rédaction des consignes opérationnelles et des modes opératoires, les mettre à jour et les utiliser
Profil recherché
Vous êtes titulaire d’un Bac+3 , vous êtes polyvalent, vous avez la capacité à travailler en équipe, vous êtes rigoureux et méthodique et vous avez le sens du service client.