Contrat CDD - 6
Salaire 28000000 - 37000000 € / an
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Descriptif client

SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).

Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Nous sommes à la recherche pour l’un de nos clients qui l’un des acteurs majeurs du Support Equipement pour les compagnies aériennes d’un Gestionnaire ADV H/F situé à Tremblay-en-France (93).

Descriptif du poste

Les missions qui vous seront confiées sont :

Opérationnelles :

  • Piloter les livraisons de pièces en conformité avec les niveaux de services contractuels des clients
  • S’assurer du suivi des retours de pièces de la part des clients
  • Piloter les flux de réparations de pièces en conformité avec les niveaux de services contractuels des fournisseurs
  • Piloter le maintien du stock en conformité avec les spécificités techniques
  • Analyser, rédiger et soumettre des devis (vente, réparation, échange…)
  • Établir la facturation associée

Relation clients & fournisseurs :

  • Assurer le traitement des demandes définies par les clients et les fournisseurs
  • Fournir aux clients et aux fournisseurs des reportings réguliers
  • Piloter la résolution des litiges avec les clients et les fournisseurs en coordination avec les départements internes (Gestionnaire de compte, ingénieur…)

Mise à jour et système d’information :

  • Récupérer l’ensemble des documents et éléments nécessaires à la clôture des dossiers
  • S’assurer de la pertinence et de la mise à jour des données dans le système d’information en conformité avec les modes opératoires et les consignes opérationnelles.

Méthode & Qualité :

  • Participer aux réunions d’amélioration continue
  • Émettre des fiches de dysfonctionnement
  • Assurer les actions qui demandent la démarche d’amélioration
  • Participer à la rédaction des consignes opérationnelles et des modes opératoires, les mettre à jour et les utiliser

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un Bac+3 , vous êtes polyvalent, vous avez la capacité à travailler en équipe, vous êtes rigoureux et méthodique et vous avez le sens du service client.

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Recruteur
Mounir Ghazouane
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Paris
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Gestionnaire ADV H/F
Contrat CDD - 6
Salaire 28000k - 37000k € / an
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