Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Rattaché(e) à l’équipe Administration des Ventes de la Direction Financière vous aurez pour missions :
- Saisie de la prise de commandes
- Saisie de la facturation
- Suivi des factures échues
- Litiges à traiter
- Mise en place et suivi de nouveaux outils à l’ADV
Profil recherché
De formation BAC+2/3 filière Administration des Ventes ou équivalent, vous justifiez
d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous êtes à l’aise dans l’utilisation de logiciels informatiques et notamment SAP et
d’Excel.
Vous appréciez le travail d’équipe et faites preuve de rigueur dans la gestion de votre
activité.