Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
SKILLS Lille recherche pour son client, un(e) Assistant(e) ADV F/H dans le cadre d’un CDI.
Le poste est basé aux Marcq-en-Baroeul.
En binôme avec une autre Assistant(e) ADV, vous gérez les dossiers clients de A à Z :
– Création et mise à jour du compte client,
– Saisie de commandes sur SAP,
– Mise à jour du dossier administratif (agréments, etc),
– Gestion des litiges et suivi des non conformités,
– Mise à jour de la base tarifaire et des conditions commerciales de chaque client,
– Participation aux différents projets de digitalisation de l’entreprise.
Profil recherché
Profil recherché :
– Maîtrise de l’anglais professionnel indispensable : écrit et parlé,
– Maîtrise du logiciel SAP,
– Vous êtes à l’aise avec le digital et savez travailler en mode projet,
– Vous êtes autonome, dynamique, force de proposition, et à l’écoute.