Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- Vous contrôlez et saisissez les commandes clients.
- Vous maintenez nos bases d’information clients dans tous nos systèmes.
- Vous opérez les livraisons.
- Vous produisez les factures et le reporting de l’activité commerciale.
- Vous participez activement à l’automatisation de ces processus.
Profil recherché
Vous avez les compétences suivantes.
- Maitrise d’un ERP (idéalement Sage) et des systèmes de CRM (Salesforce).
- Maitrise Excel (TCD,…)
- Maitrise de l’anglais.
- Notion de comptabilité.
De formation Bac+2 à Bac +5 en commerce ou gestion, vous débutez ou avez entre 2 et 5 ans d’expérience.