Localisation 75008 Paris
Contrat CDI
Salaire 30000 - 35000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Vous aurez pour missions : 

  • Vérifier les éléments sur les bons de commande des clients et la disponibilité des produits.
  • Traiter et gérer les commandes. Saisie dans le CRM (Salesforce) puis dans l’ERP (SAP).
  • Négocier avec nos Services en Allemagne, si besoin d’améliorer les dates de production et/ou de livraison.
  • Suivre et vérifier régulièrement le carnet de commandes avec les clients, les  commerciaux et le Service Planning.
  • Les réviser si nécessaire pour s’assurer que les informations soient à jour et les plus précises possibles afin d’être utilisées à des fins de production, de stockage et d’expédition.
  • Envoi des Accusés de Réception et classement numérique.
  • Remettre des prix et des chiffrages précis en coopération avec les Chargés d’Affaires dans le but de réaliser la transaction et générer de futures opportunités de ventes.
  • Gérer et résoudre toutes les demandes dans les délais les plus brefs : retard de production ou de livraisons, traitements des litiges, disponibilités stock, envoi d’échantillon et de documentation : fiches techniques et certificats…
  • Etablir et maintenir de bonnes relations professionnelles avec tous nos interlocuteurs, externes et internes. Apporter un support efficace et professionnel.
  • Répondre aux appels téléphoniques avec rapidité et aisance.

Profil recherché

  • Bac + 2
  • Connaissance de Salesforce et de SAP
  • Expérience dans un environnement international
  • Expérience dans une entreprise industrielle
  • Expérience requise en support commercial et Administration de Vente dans un environnement Service Clients
Postuler à cette offre
Recruteur
Hillary Leroux
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Paris
Postuler à cette offre
Gestionnaire ADV SAP H/F
Localisation 75008 Paris
Contrat CDI
Salaire 30k - 35k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV