Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
– Elaboration de devis sur Excel avec recherche d’éléments variables pour construire un prix de vente (référence produit, prix d’achat, prix spéciaux, calcul de marge)
– Traiter les commandes clients dès la réception du besoin client
– Passer les commandes fournisseurs, assurer le suivi des livraisons notamment avec la direction logistique pour les commandes de services associés (déploiement)
– Etablir les factures clients – Suivre les dossiers clients (gérer les demandes d’information jusqu’à la livraison)
– Assurer un contrôle des commandes.
· Gestion de tableaux de bord commerciaux (hebdomadaire/mensuel)
– Tenue des ventes de la semaine
– CA clients
– Suivi et relance des devis Vous avez la responsabilité de vos dossiers essentiellement grands comptes (fortes répercussions sur l’activité de nos clients).
Profil recherché
- Profil 3 ans d’expérience minimum
- Un bon niveau sur Sage et Excel (création et modification de TCD, rechercheV, etc) sont des prérequis
- Bon niveau d’orthographe
- Capacité à gérer des clients et fournisseurs (par email ou par téléphone) avec un bon relationnel