Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vos missions :
Recevoir et traiter les commandes des clients dans SAP (ex. : émettre des factures pro forma, des notes d’envoi, des factures TVA, des notes de crédit)
Évaluer/gérer les commandes spécifiques (commandes promotionnelles soumises à quotas)
Gestion et flux de l’EDI (échecs d’exception EDI)
Gestion de la répartition des produits
Suivi des erreurs éventuelles dans la livraison des marchandises aux clients et corrections du traitement des commandes
Gérer les demandes/plaintes des clients de façon rapide
Traiter les litiges prix et quantités et les pénalités logistiques en collaboration avec le service Commercial, Finance et Comptabilité.
Communiquer avec le prestataire logistique en ce qui concerne les demandes ou requêtes des clients
Collaborer avec la force de vente pour fournir et échanger des informations sur les clients, les remises, la documentation et les ruptures de stocks et participer de façon active à la résolution des problèmes liés aux livraisons, etc.
Gérer les commandes des clients internes pour les besoins promotionnels et évènementiels (commandes d échantillons)
Responsable de toutes les données de base concernant les clients et la gestion des commandes
Nouvelle configuration et gestion des clients dans SAP
Assurer la liaison avec le service comptabilité pour garantir le contrôle du crédit ; élaborer des notes de crédit et des notes de débit
Profil recherché
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Éducation : Licence/Université
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Certifications : Chaîne d’approvisionnement et service à la clientèle
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Expérience : 2-5 ans dans un service clients, idéalement en lien avec les clients de la Grande Distribution.
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Esprit d’équipe
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Orientation client
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Gestion des conflits et tolérance au stress
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Orientation qualité et ténacité
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Prise d’initiative
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Anglais intermédiaire demandé