Localisation Poissy
Contrat Intérim - 6 mois
Salaire 30000 - 40000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, leur futur(e) « Gestionnaire ADV (H/F) », en Intérim à Poissy (78).

Descriptif du poste

Vous aurez pour missions:

Gestion et suivi des commandes

  • S’assurer de la prise en compte effective et de l’enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client.
  • Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés.

Coordination des différents acteurs internes et externes

  • Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d’assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux…).
  • Maintenir le lien entre l’équipe commerciale et les fonctions support.
  • Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l’organisation (appels, e-mails, rencontres…).
  • Travailler en relation étroite avec les divers services de l’entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique…).

Gestion administrative et facturation

  • S’assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes.
  • Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels.
  • Assister le Responsable ADV dans ses missions quotidiennes et le supplée en cas d’absence.

Profil recherché

Diplômé d’une formation de niveau BAC+2/3 de type BTS, DUT, licence… en commerce, gestion, vous justifiez d’une première expérience réussie dans le milieu  de l’administration des ventes.

Les atouts nécessaires pour réussir dans ce poste :

  • Aptitude à l’écoute, pour comprendre la problématique commerciale tant de la force de vente de l’employeur que des besoins clients
  • Force de proposition pour améliorer le suivi de la clientèle et l’efficacité de la force de vente, et suggérer les actions correctives souhaitables
  • Organisation, rigueur, disponibilité et capacité d’adaptation
  • Dynamisme, forte implication notamment sur le terrain, réactivité, capable d’anticiper
  • Excellent relationnel en interne – essentiel avec les forces commerciales de l’Employeur – et vis-à-vis des clients
  • Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques, en particulier Excel
  • La pratique de l’anglais professionnel comme langue de travail est un plus.
Postuler à cette offre
Recruteur
Romain PUIG HIDALGO
Manager
Spécialité ADV - Relation client
Bureau de Paris
Postuler à cette offre
Gestionnaire ADV H/F
Localisation Poissy
Contrat Intérim - 6 mois
Salaire 30k - 40k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV